Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  My Star's World  

Partagez | 

Article n°1 ( en 5 parties) Who is Jenny Humphrey?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Article n°1 ( en 5 parties) Who is Jenny Humphrey?   Ven 12 Juin - 15:34

Hellow jeunesse dorée de Manhattan !!!
On dirait que vous vous êtes assagis ces derniers temps…
Mais bon…je suis persuadée que ce n’est pas définitif et je reste sur mes gardes.
D’ailleurs, bien que je n’ai aucun vrai secret à dévoiler ces derniers temps, j’ai tout de même put voir des choses. Parfois bizarre parfois rigolote.
Tour d’horizon ;-)

Les couples actuels :
Blair et Chuck…la garce et le pervers sont toujours ensemble. Mais combien de temps avant que mister n’aille voir ailleurs ?
Serena et Nate…on dirait un vieux couple…bougez vous quoi !
Misha et Andrew…idem !

Attention le tout nouveau couple :
Anthony et Jenny. Eh oui ! notre petite, timide et naïve Jenny, semble enfin ! avoir rencontré l’amour avec un grand A ! A comme Amour, A comme Anthony. Tout est là ! Leur petite histoire rapidement ça donne : une rencontre à la bibliothèque ponctuée de regards timides. En quelques minutes, ils avaient super sympathisés et ils partaient pour la piscine où ils envisageaient de tremper leurs pieds dans l’eau tout en faisant connaissance. Une fois sur le lieu dit, la conversation a dérivé sur la vie sentimentale des deux personnes. Ainsi, Anthony demande à Jenny si elle a un petit ami et…rougit ! Ainsi, à tour de rôle, ils parleront de leurs propres amours (inexistants) et rougiront…Décidément, ils sont trop mignons ceux-là. Et puis, voilà qu’Anthony s’approche de Jenny pour l’embrasser. Ca devait faire même pas cinq minutes qu’Anthony avait parlé de sa peur de prendre des râteaux, qu’il s’en prend un par Jenny. Merci miss ! Mais finalement, une fois dans le grand bain (oui dans la piscine quoi !) les voilà qui s’embrassent. Et Jenny…casse le délire. Elle dit je t’aime à son tout nouveau petit ami. Mince mais personne ne pouvait lui dire qu’on ne dit pas ça au premier rendez-vous ? Bref, Anthony lui répondra qu’il est trop tôt pour parler d’amour…sympa n’est-ce pas ? Petite question, parce que je suis curieuse, quelqu’un pourrait lui expliquer comment on fait les bébés ? Ca pourrait s’avérer utile dans les prochaines semaines…je pense. Vous voulez savoir ce qu’il s’est passé ensuite, entre eux ? La suite au prochain numéro.

La maladresse est une maladie :
Il semblerait que la maladresse soit une maladie contagieuse. Ou bien simplement une nouvelle mode ? Lancée par Jenny qui renverse son verre sur la toute nouvelle robe de Serena en boîte de nuit. Ensuite, elle trébuchera et enverra le bouquin qu’elle avait à la main, en plein sur la tête du pauvre Nate qui se reposait, allongé dans l’herbe. Et ce n’est pas tout. A cause d’une pauvre statue de Cupidon, notre chère Jenny trébuchera (oui encore) et son portable ne survivra pas à cet accident. R.I.P ! Je doute qu’on trouve un remède à ce stade là. Mais Jenny n’est pas la seule maladroite…Misha n’a rien trouvé de mieux à faire que de percuter (involontairement ?) Blair, dans la cour. Aïe…blondinette, elle va te faire mordre la poussière !

La fausse timide :
Jenny est la personne la plus étrange de Manhattan. Enfin c’est mon avis…et j’ai toujours raison. Bref, mademoiselle est soit disant timide. Pourtant, elle semble parler très facilement avec les gens qu’elle ne connaît pas encore. Prenons par exemple, sa rencontre avec Misha. Cette dernière à secouru notre petite Jenny qui venait de se casser la figure. Elles se sont à peine présentées l’une à l’autre, qu’elles partaient déjà pour faire un shopping ensemble. Ca c’est du rapide ! Sans parler de son histoire avec Anthony bien sûr.
Au fait Jenny, il serait peut-être temps que tu t’intéresses à la vie de ton grand frère qui lui, prend tellement soin de toi. Serena est bien son ex !

En bref :
Dan et Blair se sont croisés au café. Aïe ça fait des étincelles. Blair affirme au jeune garçon solitaire, qu’il lui donne envie de vomir. Pourquoi ? Sans doute parce qu’ils « n’ont pas les mêmes valeurs ». Blair, très chère Blair, peut-être que son statut social est inférieur au tien mais…niveau intelligence je pense que c’est l’inverse...

Voilà voilà c'est tout pour aujourd'hui. Mais vous savez que je ne suis pas loin.
A la prochaine!
Bisous Bisous
Gossip Girl

Vos commentaires, c'est à la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misha Andrew[invité]

MessageSujet: Re: Article n°1 ( en 5 parties) Who is Jenny Humphrey?   Sam 13 Juin - 4:12

Commentaire de M. :

Alors Gossip il semblerait qu'il n'y ai rien de croustillant en ce moment ^^ ...
Jenny Humphrey[invité]

MessageSujet: Re: Article n°1 ( en 5 parties) Who is Jenny Humphrey?   Sam 13 Juin - 6:19

Comm's de Little J. :

ESPÈCE DE ********* ********* ******** *****
Sa se peux-tu O____O'
Non mais... Tout le monde va parler de moi maintenant.

BRAVO... B-R-A-V-O !
Hazel S.Anderson
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy

{More*
Points d'activité:
250/1000  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

MessageSujet: Re: Article n°1 ( en 5 parties) Who is Jenny Humphrey?   Sam 13 Juin - 6:42

Commentaire de Queen B//

Alors, GossipGirl, et moi qui croyait que les jeunes filles te prenaient pour un maudèle, je suis déçue, c'est tout ce que tu as?! Et puis, niveau intélligence comme tu dis, je crois que je te dépasse? Ai-je tord?
xoxo

You could be my someone
You could be my scene
You know that Ill protect you
Imagine where you are
Theres oceans in between us
But thats not very far
YOU'RE MY EVERYTHING

Voir le profil de l'utilisateur http://heaven-secrets-rpg.high-forums.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article n°1 ( en 5 parties) Who is Jenny Humphrey?   

Article n°1 ( en 5 parties) Who is Jenny Humphrey?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1