Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  My Star's World  

Partagez | 
 

 Enfin une endroit calme . ( nate )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Humphrey[invité]



Nombre de messages : 135
Age : 23
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Enfin une endroit calme . ( nate )   Mer 10 Juin - 10:33

Jennt s'était levée de bon pied se matin, son père ne l'avait pas dérrangé durant la nuit à cause de ses tournées et ni son travail. Jenny s'étira toujours assied sur son lit la tête encore dans les nuages. Qu'allait-elle faire aujourd'hui ? Elle se fit une liste de chose a faire dans sa tête, elle avait pas encore commencer les examen, son livre d'Arlequin toujours sur la table de chevet n'était aps fini, elle devait aussi faire une composition de chanson pour son père, seulement si elle avait le temps. Alors Jenny préféra aller lire alors elle se leva prit son livre et s'assit sagement sur le comptoir de la cuisine pour lire.

5 minutes a peine, son père arriva en faisant du bruit. Alors Jenny poussa un soupir en regardant son père. Celui-ci dit d'une affirmation qu'elle devait sortir car sa gang et lui allait composer ici. Alors Jenny roula les yeux vers le plafond, prit son livre et se changeau en une jupe noir avec une chemise blanche et cravate rouge. Ensuite elel parti dehors. Elle ne savait aps trop où se dirriger alors elle prit le chemin de sable et alla directement a un petit parc où il y avait de la pelouse, une piste-cyclable ( et non une pi-cyclable xD ) ensuite elle sassit sur le gazon au coleil et commenca a lire.

Quelques minutes plus tard Jenny se leva pour aller sassoir sur la table a pique-nique mais elle s'enfargea dans un caillou et le livre arriva sur la tête d'une jeune homme..

Jenny se leva un peu rouge en disant :

- Oups, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Arch[invité]



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: Enfin une endroit calme . ( nate )   Mer 10 Juin - 19:43

Nate se matin là c'était lever tard, son habitude renouveller. Il s'était fait deux oeufs, qu'il avait laisser cuire trop longtemps, pour finalement opter pour des toasts. Il avait par la suite prit sa douche, et flâner dans son appart en sous vetement jusqu'a ce qu'il se décide à enfiler un jean blanc et un t-shirt bleu. Il ne comptait pas vraiment faire de sortit en club cette journée la, donc il s'était vêtu décontracté.

Aujourd'hui était weekend, donc Nate prévoyait d'aller prendre une petite marche au parc. Par un soleil comme celui-ci, aussi bien marché un peu sur la " pi-cyclabe".

Quelques joggeurs et couples se promenait sur les sentiers, tandis que les jeunes jouaient au ballon dans l'herve frâiche.

Legerement paresseux, Nate décida de s'allonger un peu, se reposant les yeux. Il était en train de penser a Serena lorsqu'un livre d'Arlequin lui tomba sur le visage. Sans sursauter, Nate se releva, et vit une jeune fille s'excuser de sa maladresse. Il lui sourit et lui tendit son livre, se massant legerement le bout du nez.

-Drôle de façon de faire les premiers pas, dit il d'un ton sérieux. Il lui jeta un regard en coin, moqueur. Je plaisante, la rassura t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Humphrey[invité]



Nombre de messages : 135
Age : 23
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: Enfin une endroit calme . ( nate )   Jeu 11 Juin - 13:10

Jenny maladroite comme d'habitude tribucha sauvagement dans un petit caillou sur le sol, biensûr Jenny ne regarde jamais où elle marche elle préfère se laisser tomber dans ses rêveries de princes et princesse. Alors Jenny tomba sur le sol et le livre lui, tomba sur un jeune homme assied sur le sol alors Jenny se releva et alla voir le jeune homme pour lui faire des excuses, celui-ci ayant l'air un peu trop sérieux et beaucoup trop faché lui fit remarquer que c'était une drôle de façon de faire les premiers pas alors Jenny rougit plus qu'elle l'était et se croisa lentement les bras tout en changeant son regard vers l'arbre a la gauche de celui-ci. Ensuite un peu confuse, l'homme lui avoua en rigolant que c'était une blague alors Jenny souria en virant la tête vers lui en disant d'un rire jaune :

- Ha ...ha.. Ouais je le savais.. !

Jenny ramassa son livre et le placa dans une de ses poches de manteau en affichant un sourire. Ensuite elle ajouta à l'adresse du jeune homme :

- Moi c'est Jenny Humphey ! Je suis nouvelle d'a peu près un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Arch[invité]



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: Enfin une endroit calme . ( nate )   Jeu 11 Juin - 16:07

La jeune fille semblait très confuse et mal a l'aise. Normale, elle venait de lui échapper son bouquin dessus. Mais Nate trouvait cela comique et mignon, et n'était pas du tout offusquer de la maladresse de la jeune fille. Ca arrive a tout le monde! Et a pres tout, Nate était quelqu'un comme tout les autre. C'est vrai quoi, il ch** comme tout le monde!

La jeune fille semblait gêner a la suite de son commantaire sur les premiers pas, et c'est pourquoi Nate s'empressa de souligner que c'était une blague. Rassuré, celle-ci ramassa son livre, le fourra dans une de ses poches et se présenta comme Jenny Humphrey, une petite nouvelle.

Nate lui rendit un sourire éclatant, et répondit:

-Enchanté Jenny! J'espère que tu te plais dans la ville!

Nate la connaissait, de vue biensûr, puisqu'il savait très bien qui était son frère. Dan était l'ex petit ami de Serena.

-Moi je suis Nate Archibald. Je t'en pris assied-toi!

Il fit un geste de la main, montrant le sol. Nate aurait bien aimé faire la connaissance de la petite Humphrey. Il la trouvait sympathique, et bien que peu sur d'elle, semblait avoir un coeur d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Humphrey[invité]



Nombre de messages : 135
Age : 23
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: Enfin une endroit calme . ( nate )   Jeu 11 Juin - 17:11

Jenny debout souriante, fermant un oeil en grimaçant, elle avait le soleil en pleins dans les yeux, alors elle fit une espèce de moue incompréhensible.. Oh le nuage est passé... Jenny essaya d'aller à l'ombre alors elle s'approcha un peu du jeune homme tout en souriant. Alors Jenny se présenta et ajouta qu'elle était une nouvelle. Alors Nate souria bien gentiment et ajouta qu'il était enchanté et lui dit qu'il espérait qu'elle se plait dans la ville alors Jenny afficha un large sourir en ajoutant :

- Oh que si ! Elle est vraiment.. euh... Esplendissante ! Appart la over-population tout es parfait, bon disons que j'étais habitué a être dans une mini population et quand je suis arrivés ici, BANG ! Se fu un grand choc émotionnel disons..

Jenny parti a rire, ensuite la jeune brunet l'invita a sasseoire et se présenta au nom de Nate alors Jenny rigola en enttendant son nom de famille. Ensuite elle ajouta :

- Archibald, messemble que se nom me dit quelque chose.. ! Ahh tu es pas avec une fille au cheveux châtin... ? Tu sais, moi les potins je ne suis au courrant de rien du tout ! Mais, seulement de lui et cela me satisfait.

Jenny sassit lentment a côté de lui tout en le regardant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Arch[invité]



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: Enfin une endroit calme . ( nate )   Jeu 11 Juin - 19:43

Nate appréciait beaucoup la simplicité d'esprit de la jeune fille. Elle était du genre ricaneuse et rêveuse, d'une grande gentillesse. Tout comme son frère, c'était une fille sage et intelligente.

Jenny lui dit que ce changement de décor lui fesait un petit bouleversement avec son énorme population, Nate pouvait parfaitement la comprendre. Il sourit en riant légeremennt, et ajouta:

-Oui c'est tout à fait normal. Mais tu verras, lorsque tu auras goûter a la ville, tout sera plus facile. Biensûr évite autant que tu peux les snobinards.

Euhm...les snobinards? Éviter les snobinards? Mais qui était-ce au fond les snobinards? Les riches? Les gosses de riches? Nate en connaissant beaucoup, et plusieurs, pour ne pas dire tous et lui même, fesait partie de ce monde. Mais beaucoup de ses habitants tentaient de s'y en échapper, bien que plusieurs autres s'y plaisaient.

Jenny rit lorsqu'elle entendit son nom. Mais ce que Nate trouvait affreux, c'était son prénom: Nathaniel. Nath-aniel. Il avait toujours trouver cela affreux. Il avait vite fait se surnommer Nate, parce qu'il détestait le "aniel". Une chance que personne ne l'avait surnommé "Aniel" en oubliant le Nath.... Jenny lui apprit qu'elle connaissait son nom... Normal, la premiere penssé qu'il lui vint a l'esprit fut.... Gossip Girl... Mais ensuite elle lui dit qu'elle ne connaissait aucun potin, et qu'elle croyait le connaître a cause d'une fille au cheveux châtain, Serena? Surement, bien qu'elle fut blonde, Jenny devait surement parler d'elle.

-Ah oui, tu dois sûrement parler de Serena. Mais tu dois aussi la connaître, elle est sortit avec ton frere Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Humphrey[invité]



Nombre de messages : 135
Age : 23
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: Enfin une endroit calme . ( nate )   Ven 12 Juin - 6:23

Nate, espérait pour elle qu'elle allait apprécié la ville alors Jenny affirma qu'elle aimait bien mais, le désavantage pour elle c'était la over-population. Vu qu'elle a toujours grandis dans une petite ville perdue elle avait l'habitude de connaître a peu près tout le monde, mais ici, elle connais carrément personne. jenny toujours assied a côté du jeune Nate, lui fit un gros sourire, ensuite Nate avait l'air a comprendre se que ressentait Jenny, wow sympath se type, pensait-elle. Elle qui connaissait peu de gens, elle avait super de la chance de se tenir avec des gens qui sont sympathiques mais bon. Nate compattissa donc avec alors Jenny parti a rire.

Il rajouta aussi quand elle sera plus ami avec la ville ca allait être beaucoup plus facile alors Jenny hocha de la tête positivement et celui-ci ajouta qu'elle devait essayer d'éviter les snobinard alors sur se mot Jenny partit a rire en disant :

- Qu..quoi ? S..Snobinard ? C'est quoi ça ?

elle souria légèrement tout en ayant un visage un peu interrogatif. Lejeune homme se présenta au nom de Nate Archibald alors Jenny esseya de camoufflé un peu son rire. Son nom était vraiment marrant.. Archibald.. hahaha. Alors lentement Jenny tourna la tête en regardant le petit garçon sur la pelouse échappé sa glace sur le sol en disant que se nom lui disait quelque chose. Ensuite Jenny réfléchit deux minutes et eu un flash.

- Ah! C'est toi qui sort avec la chataîne que tout le monde parle !

Alors Nate approuva que oui c'était lui et la fille s'appelait Serena alors Jenny souria légèrement, qui était-elle cet Serena ? Ensuite il ajouta que surement elle devait la connaître vue qu'elle avait sortit avec son frère Dan alors Jenny hocha la tête en disant :

- Euhh, je ne savait même pas que Mon frère fréquentait une fille ! Ah oui ? Tu viens de m'en apprendre une bonne.. !

Jenny parti a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin une endroit calme . ( nate )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une endroit calme . ( nate )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un endroit calme [libre]
» Un endroit calme
» Le toit, super endroit pour une sièste... Ou pas. [PV May Willis] [terminé => suite à l'infirmerie]
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» Finalement le calme est revenu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: I WANT TO HAVE FUN :: » CORBEILLE-
Sauter vers: