Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  My Star's World  

Partagez | 
 

 Jenny + Boîte de nuit = Grosses Ennuies ( libre. )

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Humphrey[invité]



Nombre de messages : 135
Age : 24
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Jenny + Boîte de nuit = Grosses Ennuies ( libre. )   Mar 9 Juin - 16:17

Il était a peu près 21h00 du soir notre jeune blondasse était assied su le hublo de sa chambre, elle pouvait y admirer les nombreuses étoiles qui éluminait le ciel. Elle était vetu de son pyjama rose traditionnelle ainsi que sa robe de chambre jaune avec de petit pinguins. Tout en regardant le ciel Jenny réfléchissait, comment allait-elle se faire de nouveaux amis, comment est-ce qu'elle allait s'habiller apres-demain et comment va-t-elle se débrouiller dans une université si grande. Cela l'effrayait beaucoup, c'était la première fois qu'elle allait entré dans une université bondé de gens de tout les coins de la planète. Jenny, petite et timide comment allait-elle faire pour s'incruster dans un si grand université.. ?

Tout en pensant elle appercu une étoile filante alors comme tout le monde connait la tradition " Un ptit voeux ". Jenny croyait a ses histoires et ses mythes alors elle ferma les yeux doucement tout en souriant et dit à vois base :

- Mmmm Aller Jenny un ptit effort, juste un petit voeux ... je souhaite que ..

La porte ouvrit c'était son père alors d'un mouvement de tête raide elle se tourna vers lui en affichant encore son sourire éclatant. Celui-ci s'approchant d'elle lui proposa d'aller danser ce soir à la boîte du coins. Alors sur ses mots Jenny fit un petit haussement du coins de la lèvre en soupirant et répliquant :

- Ah non ! Papa ! Ne commence pas ! Tu sais très bien quoi moi et la danse c'est affreux.

Jenny se leva alors et sassit sur son lit toujours en regardant son père qui lui, était un peu troublé et incita encore alors Jenny poussa un soupir, elle savait que si elle n'allait aps dire oui son père allait très bien insister encore et encore.. et cela pour des éternités alors Jenny se leva et se dirrigea vers son placard, elle y prit sa robe la plus chic, du moins, celle qui était la plus élégante dans son garde-robe. Elle était bleu marin avec dees paillettes.

Elle l'enfila tout en se regardant dans le miroir, elle se remaquilla et se dirrigea vers la boîte a pied toujours découragé à l'idée d'aller dans une boîte de nuit. Alors se déplacant lentement elle fini par arriver. elle tira la porte et y entra, il y avait une foule de gens. Elle ne voulait pas dérranger les gens dans leurs danses. La musique était a tue-tête jusqu'à en casser les oreilles alors Jenny entra timidement dans la salle et se dirrigea vers la table ou était placé les cocktail.

Ensuite elle versa un peu de punch dans un verre. Quand elle se retourna elle fonca directement dans une personne où elle échappa bêtement son cocktail sur elle.Au moins ce n'était aps sur la personne..

La personne devant elle était.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heidi Guilbert
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 25
Date d'inscription : 03/06/2009

{More*
Points d'activité:
50/1000  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

MessageSujet: Re: Jenny + Boîte de nuit = Grosses Ennuies ( libre. )   Mer 10 Juin - 13:47

.....etait Serena Va,derwoodsen!



C'etait environ 23h et Serena venait juste de rentrer du centre de désintoxication ou elle rendait visite a Eric, a vrai dire ça la perturbait tellement qu'il soit emprisonné la bas a cause de sa mere qui tient tant a son image alors que tout le monde croit que le jeune adolescent est chez sa tante maternelle!
Mais bon, Serena avait essayé de convaincre sa mere mais cette derniere etait tellement convaincue qu'elle a fait en sorte d'eviter Serena le plus possible pour ne pas qu'elle reparle du sujet comme si ça allait servir a quelque chose!

Ne sachant pas trop quoi faire, cette derniere eut la folle idée d'aller dancer un peu, elle aimait pas trop ce genre d'endroit m'enfin plus comme avant quoi depuis qu'elle est partie au pensionnat en France elle a carrement changé et elle n'est plus la petite Serena si fetarde et qui passe des nuits de folie d'ailleurs elle est devenue quelqu'un de plus cool et surtout de plus...Calme!
En plus de ça depuis qu'elle est sortie avec Dan Humphrey, ouais autant bizarre que cela peut paraitre, elle est sortie avec un garçon qu'elle ne connaissait meme pas avant et grace a lui d'ailleurs elle a aussi changé meme si ils ont du rompre a la fin a cause de plusieurs problemes...

Vu qu'il n'y avait personne a la maison, elle ne prit meme pas la peine de demander et sortit vite de la maison en prenant soin de fermer a clés au cas ou!
Arrivée enfin, elle salua quelques personnes qu'elle connaissait puis se dirigea vers le bar quand elle entendit soudain une voix qui l'appelait elle se tourna alors pour voir qui sait mais a ce moment meme une personne la heurta en plein fouet et fit couler sur elle son cocktail...

- Oh Nooooon...

C'etait une robe toute neuve qu'elle venait juste de recevoir comme cadeau quand elle a assisté au Victoria's talen show...

- Ah...Jenny?!

Elle etait tres surprise de voir Jenny Humphrey ici vu qu'elle n'etait pas vraiment du genre a frequenter ces endroits elle aussi, m'enfin elle pense quoi!
Serena a deja discuté plusieurs fois avec Jenny vu qu'elle sortait avec son frere Dan et qu'elle passait donc la majorité de ses journées dans la maison des Humphrey donc voila..
Mais depuis sa rupture avec le jeune homme, elle n'avait pas croisé Jenny enfin apart dans le lycée mais elle n'avait pas trop le temps de lui parler vu qu'elle n'avaient pas le meme cours puisque Serena est en terminale alors que Jenny ne l'est pas!

_________________



Grande prétresse du boulettisme aigue et Admine super sadique et sexy a votre service! (L')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Humphrey[invité]



Nombre de messages : 135
Age : 24
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: Jenny + Boîte de nuit = Grosses Ennuies ( libre. )   Mer 10 Juin - 14:58

Jenny étant obligé d'aller danser ou plutôt rester assit sur un banc la rendait très mal à l'aise, premièrement Jenny dans un bar ! haha ! Vous rigolez ? Jenny était plus le style de fille qui restait dans son coin a étudier, ou plutôt rester calmement à la maison. Elle détestait tout se qui était fréquenté de bitchs et les petites garces de l'écoles. Jenny ouvrant la porte de la boîte de nuit fit un gros saut. Enttendre la musique a tue -tête, en vrai ce n'était pas de la musique mais plutôt des BOOM BOM ! Jenny entra en se bouchant les oreilles tout en ouvrant gros les yeux, toute les filles qui était ici étaient toute chic du moins, plus qu'elle. Elle ne voulait pas entré la dedans. Elle allait parraître pour une pauvre, du moins... bon bref. Elle se sentait complètement inverse de ses jolies filles qui dansaient alors un peu déçu elle se dirrigea vers la table de punch et en versa un peu dans un verre.

Après, quand elle se retourna pour partir elle fit un grand face a face avec une fille, sur le choc elle lâcha le verre qui tomba sur elle. Au moins un peu soulagé, elle n'avait pas échappé son verre contre celle-ci alors elle se retourna vers la table pour prendre un essuie-tout pour essayer de faire partir la tache rouge.

Jenny souria légèrement tout en regardant sa tâche. En relevant la tête elel apperçu une jeune femme, au cheveux chatains beau visage, hyper maquillé, habiller sur son 31. Sa robe était trop... MAGNIFIQUE! Alors Jenny la regarda de haut en bas, oh ! Sans oublier ses soulier, ou plutôt pichou de verre. Elle était subblime, alors Jenny releva lentement la tête vers son visage, se prit 5 secondes reconnaître le visage subblime de Serena, Elle était dans son école, elles se connaissaient depuis l'arrivé de celle-ci mais, jamais elles avaient réellement parlé fille entre fille. c'était seulement une connaissance. Alors Serena lanca une grand " Ahhh Jenny ? " Elle avait l'air surprise, oui elle avait lu dans ses pensés, effectivement ce n'était pas son genre d'aller dans une boite de nuit a cet heure. Alors Jenny afficha un merveilleux sourire en la regardant dans les yeux.

- Ahh Serena, oui, ben c'est vrai que c'ets surprenant me voir ici, surtout à une heure parreil, mais bon.. Si non ca va bien toi ? Tu es venue seule ?

elle afficha encore un subblime sourire tout en déposant l'essuie-tout sur la table. Jenny préfèrait être ici qu'aller dans un bar, malgrés que ca ressemblait a un bar, mais bon. Ici l'ambiance était plus énergique. Alors Jenny se croisa les bra sun peu mal à l'aise de sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jenny + Boîte de nuit = Grosses Ennuies ( libre. )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny + Boîte de nuit = Grosses Ennuies ( libre. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit arrosée (libre).
» La nuit fait peur (Libre)
» Une nuit d'orage...{libre}
» Par une froide nuit d'hiver ... [ Libre à tous ^w^ ]
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: I WANT TO HAVE FUN :: » CORBEILLE-
Sauter vers: