Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  My Star's World  

Partagez | 
 

 Petit footing? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Misha Andrew[invité]



Nombre de messages : 84
Age : 26
Localisation : Juste là, derrière toi!
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Petit footing? [Libre]   Lun 8 Juin - 7:22

Misha venait de se réveiller comme tout les matins, elle se leva alla déjeuner se lava s'habilla, elle mit un t-shirt blanc assez simple et un pantalon de jogging noir pour aller un peu courrir à central parc. En effet la miss pour garder la forme fesait souvent du footing le matin quand elle en avait le temps... De plus ce matin il fesait plutôt beau ni trop chaud ni trop froid juste comme il faut xP . Elle s'attacha les cheveux en queu de cheval prit une petite bouteille d'eau, son mp3 mit ses écouteurs et commença à courrir tranquillement en direction du "parc". Une fois là-bas elle fit un grand tour gardant un rythme plutôt tranquil pour ne pas être tout de suite fatiguée. Puis au bout d'une trentaine de minutes elle s'arreta marchant jusqu'à un banc où elle s'assit buvant un peu d'eau. Misha souffla un peu reprenant son souffle regardant les gens autour d'elle. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde se matin surtout des gens qui courraient ou promenaient leur chiens... Elle se perdit dans ses pensées, le regard dans le vide elle fixait droit devant elle sans vraiment s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Arch[invité]



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: Petit footing? [Libre]   Mar 9 Juin - 5:36

Nate s'était levé tôt se matin, contrairement a ses habitudes. Il était de ses manies de flanner jusqu'a très tard dans la matiné, mais ce matin-ci il avait décidé de faire un peu de jogging.

Il enfila un t-shirt blanc et des shorts bleus, et sortit dans la fraîcheur du matin. Il ne croisa pas beaucoup de monde en direction du parc, mais lorsqu'il arriva a celui-ci, il constata qu'il n'était pas le seul ce matin-là a avoir changer ses habitudes.

Il couru pendant au moin 45 minutes, sans pratiquement jamais faire de pause. En passant près d'un banc il croisa une jeune femme perdu dans ses pensées. Décidant de s'accorder un moment de répit, il s'assit au côté de la coureuse.

-Bonjour, il fait beau ce matin n'est-ce pas?

Il lui sourit de la maniere qui fesait toute craquer les filles, bien que ce fut inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misha Andrew[invité]



Nombre de messages : 84
Age : 26
Localisation : Juste là, derrière toi!
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: Petit footing? [Libre]   Mar 9 Juin - 5:50

Perdue dans ses pensées Misha n'avait pas remarqué tout de suite qu'un jeune homme était venu s'assoire à côté d'elle. C'est lorsqu'il commença à lui parler qu'elle "reprit ses esprits" . Elle le regarda quelques secondes, il était venu courir un peu lui aussi aparrement, elle lui souria avant de répondre,

Bonjour ,
Oui c'est vrai le temps idéal pour courir un peu ^^

Le jeune homme était plutôt mignon il fallait l'avouer et bien qu'elle était très fidèle si Andrew la voyait en compagnie de ce jeune homme il piquerait surment une crise de jalousie. Mais bon il n'était pas là et il vallait mieux éviter de le croiser maintenant il était plutôt du genre baguarreur et la miss ne voulait pas faire d'histoire pour rien. Enfin bref elle regarda le jeune homme, il lui semblait avoir déjà vu se visage quelque part mais elle ne savait plus où, ça lui reviendrait surment plus tard xD elle déttacha alors son regard du jeune homme Misha ne voulait pas qu'il pense qu'elle le fixe Rolling Eyes . Elle venait souvent courir mais n'avait jamais appercut le jeune homme biensûr elle ne connaissait pas tout les gens qui courraient mais de vu elle en connaissait pas mal elle demanda alors,

Tu viens souvent courir ici?

Elle esperait que ça ne le dérangeait pas qu'elle le tutoie mais il semblait avoir à peu près son âge alors bon pourquoi se vouvoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Arch[invité]



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: Petit footing? [Libre]   Mar 9 Juin - 6:04

Tandis qu'elle lui répondait, Nate la détailla , la trouvant plûtot jolie. C'était la première fois qu'il la voyait. Normal, N-Y est une grande ville! Elle devait sûrement avoir un petit copain.... justement en pensant à ca, il se dit qu'il devrait donner un coup de fil à sa bel et tendre bientôt, il mourait d'envie de la voir aujourd'hui.

-Non, j'alterne souvent mes lieux de footing. Il lui sourit de nouveau et se présenta en lui tandant la main.

-Je suis Nathaniel Archibald, mais tu peux m'appeler Nate.

Le soleil deja a bonne hauteur dans le ciel, les gens commencaient a arriver, en petit promenade matinale. Peut etre allait-il y voir son pere, habituellement ils se fesaient un jogging familiale si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misha Andrew[invité]



Nombre de messages : 84
Age : 26
Localisation : Juste là, derrière toi!
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: Petit footing? [Libre]   Mar 9 Juin - 7:45

Le jeune homme lui expliqua qu'il changeait souvent de lieu pour courir. Misha, elle ne courait pratiquement qu'ici. Elle trouvait l'endroit calme et puis à force d'y venir elle connaissait le parc par coeur ^^ bien qu'il soit grand. Le jeune homme se présenta et lorsqu'elle entendit son prénom elle comprit pourquoi elle avait déjà vu ce visage quelque part. C'était le petit ami de Serena une fille très populaire de son école, elle ne la connaissait pas personnellement mais beaucoup de filles l'enviait... Misha avait déjà entendut parler de Nate à Constance Billard, les filles disait qu'il était super canon et puis bon comme je vient de le dire c'est le copain de Serena alors forcement ça attire l'attention... Elle les avait déjà vu ensemble en sortant de cour mais n'y prettait pas grande attention. Bien qu'elle trouvait que certe Serena était belle et avait de la classe Miss Andrew n'était pas le genre de filles à tout vouloir savoir de sa vie après tout ça ne lui servait à rien Rolling Eyes ... Bref Misha répondit finalement en souriant,

Enchanté Nate ^^ moi c'est Misha, Misha Andrew...

Lui n'avait surment jamais entendu parler d'elle mais ce n'est pas grave, la blondinette ne cherche pas vraiment à se faire connaitre sauf peut-être dans le milieu de la danse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Arch[invité]



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: Petit footing? [Libre]   Mar 9 Juin - 14:36

La jeune femme se présenta à son tour, comme étant Misha Andrew. Nate n’avait jamais entendu parler d’elle, mais son nom lui disait vaguement quelque chose… elle devait sûrement aller à Constance Billard. Nate se doutait bien que Misha le connaissait, a son grand désarroi. Il n’était pas du genre à se vanter de lui-même, et bien que populaire auprès des filles, ça ne changeait pas grand-chose pour lui.
Soudain il se rappela d’où il connaissait son nom. C’était la petite amie d’Andrew Shepper, il connaissait le garçon d’une des nombreuses pages de Gossip Girl. Eh oui, un garçon a toujours une part de féminité en lui!


-Je suis ravi moi de même, Misha, il lui fit un clin d’œil en souriant.

Nate se leva, décidant de refaire un peu d’exercice.

-Bon, je repars un peu me dégourdir, tu veux m’accompagner?

Selon les désirs de Misha, Nate était prêt a reprendre la course ou de tout simplement marché un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misha Andrew[invité]



Nombre de messages : 84
Age : 26
Localisation : Juste là, derrière toi!
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: Petit footing? [Libre]   Mer 10 Juin - 2:46

Si les filles de l'école passaient par là, elles seraient surment déjà entrain d'en faire toute une histoire et inventer toute sortes de rumeurs >.< . Misha ne comprenait pas pourquoi faire autant d'histoires alors que pour elle, Serena, Blair, Nate & les autres étaient des personnes "ordinnaires"... Bon peut-être ils étaient plus riche qu'elle et alors? Ca n'avait pas d'importance pour la miss qui ne jugeait pas les gens sur ça. Nate lui à son tour qu'il était "ravi" et lui fit un clin d'oeil ce qui fit apparaitre sur les lèvres de Misha un sourire amusé. Il avait l'air d'être un mec charmeur, pas dragueur non c'est pas pareil je vous assure xP ! Il se leva finalement proposant à la blondinette de l'accompagner pour se dégourdir elle répondit alors,

Ouais pourquoi pas je n'est rien à faire de toute façon ^^

Elle se leva à son tour attendant qu'il commence à courir, marcher? Elle ne savait pas ce qu'il entendait pas dégourdir mais dans les deux cas ça ne la dérangeait pas. Misha était assez sportive et était loin d'être faitguée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Arch[invité]



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: Petit footing? [Libre]   Mer 10 Juin - 10:33

Nate esperait que les curieux n'allaient pas bavasser de tout ça en les voyant. Après tout il ne fesait que parler! Ils venaient a peine de se rencontrer, et ils ne voulait pas que les gens commence a raconter des histoires. Nate était tout simplement sociable et prévenant.

Les deux jeunes gens reprirent donc la course. Misha ne semblait pas fatigué le moin du monde, et Nate en était ravi. Enfin une fille forte.

Ils coururent un bon moment en silence et Nate l'interrompit en demandant:

-Tu vas a Constance Billard je me trompe?

Nate ne voulait pas donner l'impression que l'école de Upper était mieux a l'image, mais il était tout simplement curieux de savoir où la jeune fille étudiait. Pour lui, le lieu des études n'importait pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misha Andrew[invité]



Nombre de messages : 84
Age : 26
Localisation : Juste là, derrière toi!
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: Petit footing? [Libre]   Mer 10 Juin - 10:39

Les deux jeunes avaient reprit la course à une allure plutôt "normale" de toute façon ça ne servait à rien de courir à fond à part s'épuiser en quelques minutes ^^ ... Il y eu un silence de quelques instant mais Nate le brisa finalement au soulagement de Misha. En effet la miss n'aimait pas qu'il y ai des blanc, en plus le jeune homme, avait l'air assez sympa alors pourquoi ne pas faire connaissance? C'était quasiment sûr de croiser quelqun que l'un des deux connaissait mais ça Miss Andrew s'en fichait après tout ils n'avaient rien à cacher, ils venaient de se rencontrer... Elle répondit donc à sa question en souriant,

Ouais c'est ça, j'suis à Constance ^^ & toi tu dois être à St Jude non?

Misha posait cette question connaissant pourtant la réponse mais bon elle préfèrait avoir la confirmation du jeune homme lui même xP et puis sa fesait la conversation ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Arch[invité]



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: Petit footing? [Libre]   Mer 10 Juin - 19:51

Misha prit l'allure de Nate sans effort, ce qui le fit sourire. Elle confirma qu'elle allait a Constance Billard, et le questionna si lui allait a St-Jude.

-Oui, exactement. Il lui sourit et décida d'orienter la conversation sur un autre sujet.

« Tu ne préfere pas venir accompagner ici que seule? Biensur la tranquilité est bien souvent tentante, mais n'as tu pas quelqu'un avec qui venir?»

Voila une question très peu suptil, ce n'était pas tellement le fort de Nate. Celui-ci voulait simplement s'informer au sujet de Misha, parce que a vrai dire, le fait qu'elle ne soit pas avec son petit ami l'intriguait, bien que lui-meme ne fut pas en compagnie de Serena.

Courrir et parler demandait une bonne concentration niveau respiration, Nate reprit donc sa respiration normale apres avoir parler, pour ne pas s'épuiser en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misha Andrew[invité]



Nombre de messages : 84
Age : 26
Localisation : Juste là, derrière toi!
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: Petit footing? [Libre]   Jeu 11 Juin - 2:12

Misha continuait de courir au rythme de Nate tout en l'écoutant. Pour l'instant elle n'était pas vraiment fatigué et le jeune homme non plus apparement, tant mieu ^^ . La miss était assez sportive et pouvait courir un petit moment sans être faitugé mais bon tout ç à un rythme tranquil biensûr la vitesse n'était pas son point fort ^^" . Le jeune homme lui confirma donc qu'il était à St Jude puis lui demanda si elle ne préfèrait pas venir accompagnée plutôt que seule. Misha le regarda alors tout en continuant de courir, et lui répondit

Je viens parfois avec mon copain et on court ensemble ^^, mais aujourd'hui il ne pouvait pas et puis ça ne me dérange pas vraiment de courir seule même si un peu de compagnie est toujours mieux c'est sûr ^^ ..

Elle marqua une courte pause histoire de ne pas s'éssoufler puis reprit tranquillement,

Et toi tu cours toujours seul, ou bien tu viens avec quelqun en particulier d'habitude?

Elle le regarda en attendant sa réponse et contina de courir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Arch[invité]



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: Petit footing? [Libre]   Jeu 11 Juin - 5:36

Misha lui dit qu'elle venait parfois courrir avec son copain et qu'aujourd'hui il était booker. Nate lui donna raison sur le fait qu'il était bien de venir courrir seul, lui aussi appréciait la tranquillité histoire de penser un peu.

Par la suite elle lui demanda si lui aussi avait quelqu'un avec qui courrir. Sa petite copine Serena n'était pas tellement du genre très sportive. Bien qu'elle eut le physique pour ca, ce n'était pas trop son truc. Et aujourd'hui son père travaillait, et n'avait pas le temps de se consacrer a leur habituel jogging de famille.

- Ma copine n'est pas trop du genre physique, et mon père ne pouvait pas lui non plus m'accompagner aujourd'hui.

Il lui sourit et continuant a bonne allure, regardait les enfants qui jouaient avec des chiens plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misha Andrew[invité]



Nombre de messages : 84
Age : 26
Localisation : Juste là, derrière toi!
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: Petit footing? [Libre]   Jeu 11 Juin - 12:45

Après l'avoir écouté, Nate lui expliqua que sa copine n'était pas du genre à venir courir et que son père avait eu un empêchement aujourd'hui... Misha acquiesa par un "ok ^^" puis resta quelques instants dans ses pensées avant de lui demander,

Ta copine... C'est Serena Van der Woodsen c'est ça?

La blondinette avait demanda sa par curiosité elle voulait être sur de ses "rumeurs" et que c'était bien lui qu'elle avait vu avec elle à Constance après tout elle c'était peut-être trompé. En tout cas Misha ne demandait pas ça pour tout savoir sur les dernier potins et leur vie amoureux ça c'était leur vie privé et ça ne la regardait pas... Elle esperait que le jeuen homme ne croirait pas que c'est une de ces filles à tout vouloir savoir de leur vie... Bien sûr Miss Andrew allait sur le site de Gossip' mais bon qui n'y allait pas? Elle lisait ça comme ça sans vraiment chercher à tout savoir sur tout le monde ou seulement un peu alors xP ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Arch[invité]



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2009

MessageSujet: Re: Petit footing? [Libre]   Jeu 11 Juin - 16:13

Après que Nate lui eut expliquer la raison de sa solitude de la journée, la jeune fille lui demanda s'il sortait bien avec Serena Van Der Woodsen. Nate se doutait bien qu'elle ne demandait ca que par curiosité. Elle n'avait pas l'air d'une de ses nombreuses filles qui cherchent a tout savoir sur la petite vie de tout le monde. Elle semblait plûtot indifférente face a cela, comme quoi c'était une personne qui ne s'emballe pas avec le moindre soucis.De par ce fait, Nate se sentait confiant avec Misha, et appréciait sa discrétion.

-Oui je sors bien avec Serena, dit il avec un sourire.

Il tourna la tete pour la regarder et dit:

-Et toi tu es mademoiselle Shapper, n'est-ce pas?

Nate connaissait deja la réponse, mais tenait tout de meme a s'informer quelque peu de Misha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misha Andrew[invité]



Nombre de messages : 84
Age : 26
Localisation : Juste là, derrière toi!
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: Petit footing? [Libre]   Ven 12 Juin - 3:14

Nate lui confirma ce qu'elle savait déjà ^^ , c'était donc bien lui qu'elle appercevait de temps en temps devant Constance avec Serena. Elle trouvait, comme pas mal de monde, qu'ils formaient un joli couple tout les deux. Ils continuaient à courir tranquillement tout en discutant puis Nate lui demanda si elle sortait bien avec Andrew, Misha prit un air faussement surprise qu'il soit au courant et répondit sur un ton amusé,

Eh bien t'es voyant chèr Nate Razz ! Ouais je sors avec Andrew ^^

La blondinette souria continuant de courir au rythme de Nate. Elle reprit après avoir reprit son souffle,

Decidement on ne peut vraiment rien cacher dans cette ville et pourtant elle est grande ^^"

C'est vrai, Gossip n'épargnait personne Rolling Eyes on pouvait vraiment trouver des info sur tout le monde.. Misha se demandait comment elle pouvait faire parce que NY était loin d'être petit au contraire... Bon de toute façon la miss n'avait rien à cacher mais bon vive la vie privé quoi xP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit footing? [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit footing? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit oiseau, un petit poisson, ... (Libre)
» (m) Dylan o' brien - Le petit ami- libre et Négo'
» Baptême de Petit Hibou [Libre à tous les membres du Clan de l'Ombre]
» Un petit dodo... |Libre|
» [Petite coquillage/Libre/Petit scorpion/Libre] >>Clan du Tonnerre<< Petite feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: I WANT TO HAVE FUN :: » CORBEILLE-
Sauter vers: