Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  My Star's World  

Partagez | 
 

 Le lendemain d'une fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le lendemain d'une fête   Dim 28 Déc - 13:36

Vrrr Vrrr Vrrr. Des vagues de brouillard, du noir. Vrrr Vrrr Vrrr. Nathaniel sortait de son sommeil profond pour parvenir à un sommeil plus léger. Vrrr Vrrr Vrrr. Il se réveilla enfin, avec un mal de crâne pas possible et chercha d'où pouvait provenir ce bruit si agaçant. Vrrr Vrrr Vrrr. Ah oui, le portable... Il tâtonna son chevet pour trouver l'intrus qui l'empêchait de dormir. Attrapé, il ouvrit un œil pour voir qui osait l'appeler à une heure pareil... Ah non, il était dix heures du matin, et on était dimanche. Le jeune homme avait fait la fête toute la nuit avec son ami Chuck, et ils étaient rentré assez tard, ou du moins tôt le matin. Ils avaient bu, et surtout fumé jusqu'à ce qu'ils n'arrivaient plus à marcher. Une jeune fille assez charmante les avaient raccompagné dans la limousine de Chuck qui les attendaient. Puis le chauffeur avait déposé Nate devant son appartement. Ce dernier avait réussit à rentrer sans trop de dégâts et s'était directement étalé dans son lit. Enfin bref, revenons-en à l'appel qui venait de déranger Nate de son sommeil.
En ouvrant l'œil, il remarqua que ce n'était pas un inconnu qui l'appelait, mais son père. Il décrocha aussitôt et se releva, pour pas montrer à son père qu'il était encore endormi et qu'il revenait à nouveau d'une fête.


- Allo ?
- Fiston ? J'espère que tu es entrain de te préparé pour le jogging ! Je t'attends pour prendre ma revanche !
- Euh...

Quel baratin pourrait-il bien inventer pour pouvoir rester tranquillement chez lui? Et ce mal de crâne qui ne voulait pas partir l'aidait encore moins à réfléchir.

- Euh, enfaite papa, j'ai eu une crampe hier et donc j'ai encore mal à ma jambe.

Oh mais quel imbécile il était... Dire qu'il avait une crampe, quelle excuse bidon...

- Ah, c'est dommage, je suis pourtant bien en forme aujourd'hui ! Bon j'espère pour toi que ça va passer... Mais je te préviens que je te veux pour le prochain jogging, avec ou sans crampe !
- Pas de soucis papa...
- Au revoir fiston !

Nathaniel balança son portable sur son chevet et retomba sur son lit. Ah, il allait pouvoir continuer sa « grasse matinée » sereinement, à moins que, quelqu'un vienne le déranger...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain d'une fête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lendemain de fête
» Lendemain de veille
» Lendemain de lune plutôt agiter
» Nocturnal Habit (NS)
» Haiti : Il faut réinventer un modèle de gouvernenace politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: I WANT TO HAVE FUN :: » CORBEILLE-
Sauter vers: