Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  My Star's World  

Partagez | 
 

 Un besoin élémentaire [pv rosy blondy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black

avatar

Nombre de messages : 65
Age : 26
Date d'inscription : 19/08/2009

{More*
Points d'activité:
150/1000  (150/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: ben Jake quoi!?

MessageSujet: Un besoin élémentaire [pv rosy blondy]   Mar 1 Sep - 2:56

Un besoin élémentaire,
Comme chaque matin, lorsque le soleil se lève lentement, faisant de briller de milles feux la ville en répandant un brin de chaleur bienfaisant, les humains se réveillent. Parmi ces humains, il y a Jacob, moi si vous n’aviez pas compris ! Je m’étais levé tôt, comme tous les jours à vrai dire. Des que la moindre lueur du jour pointait son nez contre une des vitres de mon chalet de luxe ^^, je m’éveillai tel une fleur qui s’épanouit. Je me suis lavé et habillé rapidement et parti en quête d’aller faire un petit tour matinal à Central Park, comme à mes habitudes. Il faut dire que j’ai bien eus du mal à m’adapter à cette vie urbaine, mais avec le temps tout finit par s’arranger, j’en suis la preuve vivante. Une fois arrivé dans Central Park, je marchai tranquillement. Le parc était quasiment désert. En un sens ce n’était pas si mal, personne ne serait là pour m’embêter. Après une demi-heure de marche je finis par m’asseoir sur un banc sous un grand arbre à l’ombre des regards. Je branchai mon i pod rouge et mit les écouteurs dans mes oreilles. Je n’entendis pas venir une certaine demoiselle avec qui notre relation était assez étrange mais pas plus négative que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Cooper

avatar

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009

{More*
Points d'activité:
50/1000  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: A super sexy blonde vampire

MessageSujet: Re: Un besoin élémentaire [pv rosy blondy]   Ven 4 Sep - 9:02



    * Je n'avai jamais crus que je pourrai avoir ça comme habitude, que j'y prendrai enfin du plaisir, oui, aller au Central Park chaque matin était cependant une habitude et un besoin élémentaire, disons que je ne pouvai plus m'en passer, surtout que cet endroit là était désert a cette heure-ci de la journée, oui, il n'y avait personne, absolument personne, surement parce que, et bien, personne ne prenait du plaisir a rester ici, tout le monde était occupé, entre travail, études, garçons, et amours, alors, on ne faisait plus attention a cet endroit si magique était-il, pourtant!*
    Rosalie s'était reveillée trés tot aujourd'hui, comme son habitude, ou plutot ne disons pas se reveiller, mais plutot quitter son lit, oui, elle ne dormait plus, non mais sérieux quoi, vous les humains vous etes betes a croire qu'on pourrait dormir, et oui, chaque fois que la blondinette se rappelait de ce cours là, auquel elle avait assistée parlant des vampires, qu'elle éclatait de rire jusqu'a en tomber par terre!
    Enfin, bref, celle-ci portait un short, des jambières, et un jilet assortit, et oui, elle prenait aussi plaisir a s'occuper d'ellle et se mettre en valeur, montrer sa beauté, elle savait qu'elle était trés belle, et ne ratait d'ailleurs aucune occasion de le faire remarquer!Elle avait son I-Pod dans la mains, les écouteurs dans ses oreilles, un léger sourire en coin déssiné sur ses lèvres, celle-ci adorait sauter par-ci par là, quand on la regardait on aurait dit un singe en délire, oui, c'est pour cela qu'elle se permettait de faire ça, parce qu'elle savait qu'elle était seule, sinon elle cherchait sa mort c'est sur!
    Cellle-ci s'arreta soudain sur un arbre, ou elle pouvait regarder tout a travers!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Black

avatar

Nombre de messages : 65
Age : 26
Date d'inscription : 19/08/2009

{More*
Points d'activité:
150/1000  (150/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: ben Jake quoi!?

MessageSujet: Re: Un besoin élémentaire [pv rosy blondy]   Dim 6 Sep - 12:29

Plongé dans mes rêveries, tout en écoutant de la musique, du rock pour plus de précisions, je voyais le temps passer à une vitesse fulgurante. Que c’était déplaisant, j’avais jamais le temps de rien faire. Toujours obliger de vivre à cent à l’heure. Que les études étaient palpitantes dites moi… Un soupir s’échappa d’ailleurs de ma gorge involontairement, il témoignait surement de mon agacement. Sur ce, je m’apprêtais à me lever pour reprendre le chemin qui menait à l’université lorsque je crus distinguer une vague forme se déplacer en face de moi, à une hauteur assez élevé. Je secouai la tête, j’avais surement du rêver. Oui ca devait être cela. Je repris donc ma marche avec une rapidité étonnante sans être pour autant essoufflé. Je n’étais pas un Quileute pour un rien. Tout Quileute qui se respecte à une légende bien à eux qui est pourtant vérité. Elle l’était également pour moi. Elle s’était imprégnée de moi…

Quand soudain, je sentis une étrange odeur venir à mes narines. Je m’arrêtai d’un mouvement sec et précipité. D’où cela pouvait-il provenir. Soudain, un éclair de génie me traversa l’esprit.

*Rosalie !*

Je levai donc la tête lentement avec précaution et l’aperçu perché dans les branches d’un gigantesque arbre. Avec un sourire amusé sur les lèvres je ne pus m’empêcher de lui dire :

« Et bien la princesse singe fait son jogging dans les arbres ce matin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Cooper

avatar

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009

{More*
Points d'activité:
50/1000  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: A super sexy blonde vampire

MessageSujet: Re: Un besoin élémentaire [pv rosy blondy]   Mar 8 Sep - 15:29

    *Je n'aurai jamais crus que je pourrais un jour le supporter, avec ses blagues tellement débiles et bidons, qu'elles me donnaient une forte envie de vomir, je n'aurai jamais pus me mettre l'idée au crane, qu'un jour, on deviendrait ces bons amis, qu'une amitié, cette amitié dont tout le monde parlait, pourrait un jour nous unir, que je pourrai enfin trouver gout a ses blagues et a ses remarques qui ne me mettait que plus en colère, que jamais, d'ailleurs jusqu'a maintenant, rien que d'imaginer ça j'en aurai la gorgé sèche! Je ne pourrai jamais le supporter, avec son air de blagueur et rigolos, avec son audeur de chien puant, tout cela ne me rendait que dans un état de colère incontrolable, et le malheur, c'est que ça ne lui faisait l"effet que de tomber par terre, fou de rire!*
    La jeune blondinette, s'amusait ce jour là a grimper partout dans les arbres, a se ballader disons a sa propre façon! Quand soudain, une hodeur vint lui chatouiller les narines, ou plutot disons, vint l'etouffer, pour lui couper le souffle, elle pourrait le reconnaitre par milliers, avec son odeur puante, de chien! Celle-ci eut d'ailleurs une si convaincante confirmation, celuic-i ne put s'empécher de ramener ses remarques insuportables, le regardant avec dégout, fixant son sourire amusé celle-ci ajouta alors:

    " Tiens le chien, et moi qui me demandai d'ou venait cette odeur puante..."


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un besoin élémentaire [pv rosy blondy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un besoin élémentaire [pv rosy blondy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Besoin en nourriture d'une monture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: I WANT TO HAVE FUN :: » CORBEILLE-
Sauter vers: