Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  My Star's World  

Partagez | 
 

 MEMBRE DU MOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Cooper

avatar

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009

{More*
Points d'activité:
50/1000  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: A super sexy blonde vampire

MessageSujet: MEMBRE DU MOIS   Mer 26 Aoû - 6:24


MEMBRE DU MOIS LE PLUS FOU

Pour ce mois là, nous allons choisir la folie! Et oui, la chose qu'on adore le plus dans notre vie, n'est ce pas?!
Donc, a vos claviers, et postez a la suite de mon message votre condidature en remplissant le formulaire suivant sourit




ME?! (votre nom et prénom)
I want to be the best: (en deux lignes, pourquoi poster sa condidature, vous vous croyez vraiment au top?!)


Alors voila ce que vous devez remplir, bonne chance a tous, vous n'avez que GAGNE!

PS: Pour voter aprés vous avez droit a deux votes, alors, faite vos deux choix quand le vote sera lancé yeah
PSS: euh j'avai juste envie de l'écrire u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Cullen

avatar

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
50/1000  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

MessageSujet: Re: MEMBRE DU MOIS   Mer 26 Aoû - 11:47

ME?! Du perso ou de moi? Donc Jasper Cullen ou bien Justine=D
I want to be the best:: Alors Alors hum pourquoi me présenter? Je ne sais pas juste pour voir comment cela fait, si sa se trouve je serais le plus fou, comme tous le monde le sais, nah. J'ai faillit controlé le monde dans mon passé, donc je suis le roi du monde! MWAHHAA avec Rosalie et Alice biensur^^ Bone t bien euh je vous laisse sur mon super topic*0* Mais pour la candidature je suis toujours présent, et je voulais tenter l'expérience! N'oubliez pas que je suis le meilleure, le plus fou, et le plus drole Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Cooper

avatar

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 07/08/2009

{More*
Points d'activité:
50/1000  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: A super sexy blonde vampire

MessageSujet: Re: MEMBRE DU MOIS   Lun 31 Aoû - 15:41

ME?! HALE CULLEN Rosalie
I want to be the best::
Hann voyons, vous savez que chui la plus folle de tous Youpi , humm enfin je crois, chui folle ou pas?! mm bonen question humm ... bah ouais ouais biensur que chui folle héhé !
Doncoss, trés simple, vous allez ramener vos fesses et voter pour moi, par ce que chui, bah trop fofolle et reine et tout et tout Chui un dieu!! Rahlala, je m'adore troop Emu , bah voila c'est tout je crois, ah ouais une dernière chose...Si vous vous proposez, je vous tue Sadique

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth Wilson

avatar

Nombre de messages : 188
Age : 22
Localisation : Avec Jasper
Date d'inscription : 14/08/2009

{More*
Points d'activité:
250/1000  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: The petit Lutin Foufou !

MessageSujet: Re: MEMBRE DU MOIS   Lun 31 Aoû - 15:52


ME?! Alice Cullen alias Lutin
I want to be the best: Je suis la plus folle de tous ! Oui je vous l'assure ! La plus tarée de la famille (même plus folle que Blondaccro !) Les personnes qui ne votent pas pour moi, faites attention cette nuit oui oui demon
Donc si vous ne voulez pas qu'il vous arrive quelque faite se que je vous dit et votez pour moi !
Jasper à l'airde rien par rapport à moi et Blondie est juste folle au lit Je dit sa mais je ne dit rien hein ?
Voila je pense que c'est bon, sinon je n'arreterer pas !
VOTEZ POUR MOI parce que vous savez pertinament que je suis THE FOLLE !

BAT

_________________

I am ready for love ,
Here with anoffering of,
My voice,
My eyes,
My soul,
My mind ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena B.Summers

avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/06/2009

{More*
Points d'activité:
50/1000  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

MessageSujet: Re: MEMBRE DU MOIS   Lun 31 Aoû - 17:04

ME?! Ellisabeth Stonem, et appelles moi effy sinon je te botte le cul
I want to be the best: Hann I don't want to be the best, parce que je le suis deja :u_u'': Bon alors, pas la peine de parler coup si coup ça alone , vous me conaissez je me casses pas trop la tete les emmerdeurs, doncoss, vous votez pour moi, et c'est tout, je paye pas hein! Sadique Bon, vilouuu, supeross, alors, voila voila, vous votez et vous la fermez, quoi de mieux?! haa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Cullen

avatar

Nombre de messages : 160
Localisation : A ton avis... Dans une maison entrain de là cassé avec ma Chériie XD
Date d'inscription : 27/08/2009

{More*
Points d'activité:
1000/1000  (1000/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....: Kiwii *_*

MessageSujet: Re: MEMBRE DU MOIS   Mer 2 Sep - 11:07

ME?! Emmett Cullen ou l'obsédé comme le dit si bien petite Lice mdr
I want to be the best: Arf, vous me demander la lune là, vous êtes grave, c'est honteux tout ça, je vais me plaindre... Comment prouver que je suis une folle finie fin fou fini mouhahah... Heu, voilà pourquoi c'est la lune que vous me demander --' Je pourrais vous le prouvé par une vidéo de ce week mais bon, c'est plus me ridiculisé qu'autre chose ptdr. Han, j'adore taquiné et emmerdé Lice, à lui courir après (mais attention, pas dans le sens que vous pouvez pensez parce que il y en a plusieurs de sens haha en plus je suis marier à la plus Belle mais quoi que...) Et puis, je ne suis pas l'obsédé pour rien... XD Sinon, j'ai pensé séquestre Lice via msn mais ça risque d'être bien compliqué fiiou... Quoi qu'il en soit, je suis Folle (fou), blonde (blond), viseuse (viseux, mais n'importe quoi, c'est honteux) et puis, j'adore rire surtout des bêtises que je fais mdr. Quoi qu'il en soit, si tu vote pour moi, tu auras droit à une place à côté de moi sur la photos X)
Niiark Niiark X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MEMBRE DU MOIS   

Revenir en haut Aller en bas
 
MEMBRE DU MOIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre du mois de Mars : RED
» Eh! fêtons ça! Vive le Membre du Mois !!!
» Membre du mois de MARS
» Comment devenir Membre du Mois ?
» Le membre du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: I WANT TO HAVE FUN :: » CORBEILLE :: » AUTRES ARCHIVES-
Sauter vers: