Des heritiers de sommes elevees;des beaux mecs; tout cas dans gossip girl!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  My Star's World  

Partagez | 
 

 WE ARE MYTERIOUS|COMPLET|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel S.Anderson
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
avatar

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/05/2007

{More*
Points d'activité:
250/1000  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

MessageSujet: WE ARE MYTERIOUS|COMPLET|   Mer 5 Aoû - 9:38



Qui sont-ils

_________________
Cest moi la saloppe de service ici
So Be careful, I'm here






You could be my someone
You could be my scene
You know that Ill protect you
Imagine where you are
Theres oceans in between us
But thats not very far
YOU'RE MY EVERYTHING



Dernière édition par Brooke P.Davis le Ven 7 Aoû - 11:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heaven-secrets-rpg.high-forums.com
Hazel S.Anderson
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
avatar

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/05/2007

{More*
Points d'activité:
250/1000  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

MessageSujet: Re: WE ARE MYTERIOUS|COMPLET|   Mer 5 Aoû - 9:43


• Edward Cullen •
» AGE • 17 ans physiquement
» STATUT - RACE • Vampire Végétariens
» ETUDE • Etudiant
» DONS • Aptitude à lire dans les pensées/Vitesse

» TAKEN
» Feat. Robert Pattinson



JUST ME
[right]Edward Cullen n'est pas très bavard, surtout quand le sujet ne l'interesse pas ou tout simplement car il ne veut pas parler d'un sujet précis. Il est fidèle aux personnes qu'il aime. Edward est quelqu’un de très réfléchi, il n’est pas vraiment impulsif, mais il a de très bons réflexes. Edward est très compréhensif et généreux mais lorsque qu’il n’aime pas quelqu’un c’est assez dur pour lui de bien se comporter avec elle. Edward est très humble, malgré l’image hautaine et renfermée qu’il projette. Son don le dérange énormément parfois, surtout avec les gens qu’il connaît, mais il s’avère être très utile dans les situations de crise. Parfois il regrette que cette faculté n’ait aucune emprise sur sa chère et tendre, mais la plupart du temps il préfère cette situation, ça lui donne l’impression qu’ils sont quand même un « couple normal ». Edward est assez démonstratif de ses sentiments, il n’a pas vraiment peur de montrer à son entourage qu’il l’aime. Il change assez vite d’humeur, et lorsque cela se produit, ses yeux changent de couleur en fonction de l’état dans lequel il est. La plupart du temps c’est Bella qui réussit à le faire changer d’humeur, il peut passer d’une profonde tristesse comme à de la joie, ou alors à l’inverse, de la joie à la colère.

MY HISTORY

Edward est né le 20 juin 1901 à Chicago. Il vivait avec sa mère, assez paisiblement malgré le fait que leur famille soit assez aisée. Il connaissait la misère, la pauvreté, et l’horreur de son siècle, mais malgré cela il trouvait de nombreux bons côtés, et il n’était pas vraiment à plaindre, même si l’absence de son père le rongeait. Il lui manquait cette présence masculine si exceptionnelle et irremplaçable. Il essayait d’aider sa mère au mieux, pour qu’elle ne soit pas trop fatiguée et n’ait pas trop de travail. Il était assez content de son sort.
Alors qu’il arrivait à l’âge de dix-sept ans, une immense épidémie de grippe espagnole toucha Londres au plus près. Sa mère tomba malade, puis Edward fut contaminé à son tour. Sa mère mourut dans d’atroces souffrances, mais avant cela Edward avait perçu quelques paroles, ses dernières paroles, il souffrait bien trop pour comprendre. Mais ensuite le docteur qui s’était occupé de sa défunte mère, s’approcha de lui. La femme qui avait enfanté Edward avait demandé une faveur à ce docteur, Carlisle, elle avait apparemment découvert la vraie nature de cet homme, et lui avait fait part de sa requête : il devait absolument sauver son fils, par tous les moyens possibles.
Edward sentit une grande douleur provenir de sa gorge, il sentit deux petites lames s’enfoncer dans son cou. Le processus était lancé. Ce fut ces derniers instants en tant qu’humain. Pendant un temps bien trop long pour être court il souffrit … Il souffrit comme si on lui arrachait la eau du corps et qu’on lui en en mettait une autre …Son sang se figeait, se glaçait, puis le brûlait … Le processus fut douloureux, et ne lui permit jamais de s’évanouir … Il mourut. Et il revint a la non vie. Pour être a son tour un vampire …
Par la suite il fut adopté par Carlisle et sa femme, transformée elle aussi par le docteur. Ils lui apprirent à se contrôler, à restreindre sa soif, et à se nourrir seulement de sang animal. Au début ce fut dur, et Edward se révolta face à l’autorité de Carlisle. Il tenta plusieurs fois de se suicider … Mais il lui aurait fallu de « l’aide » pour cela. Il partit voyager, puis une fois sa colère retombée.
Il revint assez vite auprès de sa famille, qui fut bientôt agrandie. Quatre nouveaux vampires les rejoignirent. Alice, Jasper, Rosalie et Emmett. Tous les quatre mariés entre eux. Malgré leur présence, Edward se sentait seul …

I'M SO



Mystérieux, Parfait, trés attirant!

_________________
Cest moi la saloppe de service ici
So Be careful, I'm here






You could be my someone
You could be my scene
You know that Ill protect you
Imagine where you are
Theres oceans in between us
But thats not very far
YOU'RE MY EVERYTHING



Dernière édition par Brooke P.Davis le Ven 7 Aoû - 7:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heaven-secrets-rpg.high-forums.com
Heidi Guilbert
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
avatar

Nombre de messages : 139
Age : 25
Date d'inscription : 03/06/2009

{More*
Points d'activité:
50/1000  (50/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

MessageSujet: Re: WE ARE MYTERIOUS|COMPLET|   Jeu 6 Aoû - 10:50

• Isabella Cullen •
» AGE • 18 ans ans physiquement
» STATUT - RACE • Vampire Végétariens
» ETUDE • Etudiant
» DONS • Bouclier Mentale

» TAKEN
» Feat. Kristen Stewart


JUST ME
Bella Swan, une personnalité bien étrange ! Au premier abord elle peut paraître insipide, fade, et effacée. Une fille parmi tant d’autres qui n’apportera rien de plus, ni rien de moins à l’humanité, et aux autres. Sûrement parce que notre chère demoiselle est bien trop timide et réservée, et qu’elle reste tout de même méfiante, ayant compris assez la règle de « ne parle et n’approche jamais les personnes que tu ne connais pas ! » Ayant vécu dans une grande ville comme Phoenix, cela fut de rigueur. De plus Bella manque cruellement de confiance en elle, ce qui l’empêche d’approcher les gens ou de faire le premier pas de peur de passer pour une cloche, ou une personne qu’elle n’est pas, et qui ne lui ressemble pas. Croire en elle-même ce n’est pas vraiment son fort, Bella se sous-estime à chaque occasion, elle se trouve inintéressante, banale, ancrée dans la plus profonde des normalités, sans surprises, et tellement d’autres choses qu’il serait bien trop long de faire la liste complète. Mais si Bella n’est pas une personne banale, elle n’e reste pas moins une fille simple, pas dans un sens péjoratif, mais elle apprécie la simplicité de la vie, ne se prend pas la tête pour ses choses futiles. Elle n’est pas le genre de fille a passé des heures dans la salle de bains, à vérifier si son maquillage n’a pas coulé, si ses vêtements sont bien propres et repassés, les côtés superficiel et matériel ne font pas partie de Bella. Mademoiselle Swan est une de ses filles romantiques qui aime les histoires d’amour qui finissent bien, les films à l’eau de rose, et tous ces livres tout aussi magnifiques que tragiques ! Pourtant elle a beaucoup de mal avec l’idée du mariage ayant eu sous les yeux l’exemple de ses parents, et ayant entendu des centaines de fois les recommandations de sa chère mère à ce propos. Bella peut se révéler insouciante, impulsive et irréfléchie. La chose qui marque le plus lorsqu’on la rencontre pour la première fois, c’est son incroyable et perpétuelle maladresse et étourderie. Bella est une personne assez facile à vivre, elle ressemble beaucoup à son père.
MY STORY


Bella Swan, ou plutôt Isabella Swan est née huit jours avant que l’été ne disparaisse et fasse place à l’automne, c’est-à-dire le treize septembre de l’année 1990. Le temps était comme d’habitude un peu trop nuageux et frais, mais que voulez-vous lorsqu’on naît à Forks ce n’est que le commencement. Mais on ne peut pas dire que Bella eut le temps de s’habituer et surtout de se rendre compte du temps de sa ville natale. Pourquoi ? Tout simplement parce que sa mère a décidé de fuir ce qu’elle considérait comme un cauchemar, alors que sa petite fille n’avait à cette époque que quelques mois. Renée ne supportait plus le climat et l’humidité de Forks, l’ambiance et l’atmosphère de la ville, elle aspirait à beaucoup plus, et voulait de l’énergie, de la vitalité, ce qu’elle n’avait pas trouvé là-bas. Elle avait laissé son mari, et s’était enfuie à Phoenix qui lui correspondait parfaitement, et où elle pensait avoir un avenir. Bella connut alors très tôt les joies et les problèmes des enfants avec des parents divorcés. Isabella passait un mois à Forks tous les étés, jusqu’à ses quatorze ans, âge où elle décida de se faire entendre de sa mère, elle ne voulait plus allée aussi longtemps là-bas estimant être assez grande. Le mois à Forks se substitua à deux semaines en Californie accompagnée de son père, Charlie. Mais ayant atteint ses dix-sept ans, Bella décida de passer plus de temps avec son père, elle choisit donc d’aller vivre avec lui pour un moment indéterminé, mais sûrement assez long. Elle retourna donc à Forks, petite ville terne et trop paisible. Du moins c’est-ce qu’elle pensait en arrivant. Le début de son adaptation à la vie à Forks fut très dur, et assez éprouvant pour Bella. Elle se contentait d’étudier, mais le cœur n’y était pas. Les gens la laissaient indifférente et elle n’arrivait pas à se sentir bien et chez elle. Mais un jour tout changea subitement. Elle se découvrit une activité obsédante : eux ! C’est au self qu’elle les vit pour la première fois. Absorbée par ce qu’ils dégageaient, elle avait constaté qu’ils étaient les seules personnes à ne pas la regarder comme une bête curieuse parce elle était « nouvelle ». Cela faisait d’eux des gens encore plus spéciaux. Comme ils ne faisaient pas attention à elle, Bella avait eut tout le loisir pour els contempler tranquillement. Ils étaient tous magnifiques mais bien différents, et pourtant elle apprit que certains étaient censés être frères et sœurs. Les choses qui les rapprochaient étaient leur incroyable beauté, leur teint si pâle, et le fait qu’ils ne mangeaient pas alors que leurs plateaux étaient encore intacts. Immédiatement Bella remarqua un des leurs, un jeune homme avec les cheveux cuivrés, et un regard si perçant et profond qu’il en était terrifiant. Par la suite ce jeune homme devint son partenaire de biologie, et chaque jour il se comportait différemment avec elle, il se prénommait Edward, Edward Cullen. Le plus troublant c’était sûrement son regard, il changeait de teinte, un jour il prenait une couleur dorée, et quelques jours plus tard ils devenaient sombres et noirs comme les plumes d’un corbeau. Bella savait que quelque chose était différent, et peut-être dangereux, mais c’était une obsession, et plus le temps passait, et plus elle ressentait el besoin d’être avec lui.

I'M SO



Maladroite-Belle-Rigolote-Franche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazel S.Anderson
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
avatar

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/05/2007

{More*
Points d'activité:
250/1000  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

MessageSujet: Re: WE ARE MYTERIOUS|COMPLET|   Jeu 6 Aoû - 12:25


• Jasper Hale Cullen •
» AGE • 19 ans en apparence
» STATUT - RACE • Vampire Végétariens
» ETUDE • Etudiant
» DONS • Capter les émotions des autres et les influencer


» TAKEN
» Feat. Jackson Rathbone

JUST ME

Jasper est un homme plutôt réserver. Il offre que très rarement sa confiance au personne qui l'entoure. Alice est une des rares personnes qui réussi à le faire parler aussi facilement. C'est une chance pour lui qu'elle l'est attendu aussi longtemps! Jasper est aussi une personne calculatrice. Quand il combat il fait ça dans les règles de l'art et fonce pas tête baisser, il prend le temps de tout analyser rapidement avant de frapper. C'est une personne loyale qui ne trahis pas une personne qu'il aime. C'est aussi un homme qui à un bon Self-control de lui même, même s'il est souvent très tenté. C'est rare qu'on va le voir devenir fou, à l'exception de la tentation du sang.
Jasper comme tout homme aime les petits plaisir de la vie. Une femme ravissante au petit déjeuné, une parti de Baseball dans l'après midi et soirée bien remplis avant de recommencé la journée. Ce n'est pas un homme très compliquer. Il ne doit de conte à personne et personne ne lui doit rien. Il n'aime pas devoir déprendre de quelqu'un pour survivre, il aime faire les choses à sa façons et le plus souvent possible seul. C'est un grand solitaire même s'il a vécu tout sa vie entouré d'homme comme lui qui se battait pour le bien de leur pays.


MY STORY





Jasper Hale est le dernier arrivé dans la famille Cullen. Le nom qu'il portait dans sa vie humaine était Jasper Withlock. Il est né en 1844 à Houston dans l'état du Texas aux Etats-Unis. Il était soldat, beau et bien bâti. Il récoltait l'admiration et le respect de tous. Il évacuait des habitants lorsqu'il tomba sur trois magnifiques jeunes filles, restées en retrait. Elles étaient d'une beauté indescriptible, effrayante. Leur peau était clair comme la craie. Ces trois jeunes filles, qui étaient en fait des vampires, voulaient créer une armée de jeunes vampires indestructibles pour conquir toute la région de Houston. Elles transformèrent donc Jasper Withlock en vampire. Il combattit à leurs côtés pendant plusieurs années, avant de se rendre compte qu'il ne supportait plus toute cette violence.(grâce a deux autres vampires nommé Peter et Charlotte qui se sont enfui pour mener une vie plus agréable) Il s'enfuit donc avec Peter et Charlotte qui était revenue entre temps, laissant derrière lui Maria, la vampire qui l'avait transformé et pour qui il avait une admiration sans faille. Il erra quelques temps avec ses compagnons mais ne pouvant plus ressentir la souffrance de ses victimes il devint dépressif, avant de trouver Alice Cullen, sa moitié. L'un sans l'autre, ils ne sont pas complets. Leur relation est moins évidente que celle d'Emmett et de Rosalie. Leur relation est plutôt mentale que physique. Jasper Hale est le membre le plus en retrait de la famille Cullen. Il garde ses distances envers les humains et envers Bella (surtout depuis l'accident le jour de l'anniversaire de celle-ci) car son sang est plus fort que les autres,il est le plus jeune et le plus "sauvage" des vampires de la famille ce qui expliquerait son attitude envers ceux qui ne sont pas de son espèce. Il ne s'intègre pas vraiment bien dans la famille Cullen. Il est apprécié des autres membres de la famille et de Bella certes, mais il ne reste avec eux que pour Alice. Son don consiste à capter les émotions des gens et de pouvoirs les modifier comme bon lui semble. Par exemple, il pourrait calmer une foule en colère ou ranimer des gens sans énergie.Malgré son caractère solitaire et étrange, Jasper reste un homme qui aime de façon définitive quand il aime vraiment. Il ne fait jamais rien à moitié aimer en fait parti, même s'il n'a jamais aimé d'un amour véritable une femme. Alice est sa lumière et rien n'y personne y changera quelque chose.



I'M SO





Calme- Réservé- Expérimenté

_________________
Cest moi la saloppe de service ici
So Be careful, I'm here






You could be my someone
You could be my scene
You know that Ill protect you
Imagine where you are
Theres oceans in between us
But thats not very far
YOU'RE MY EVERYTHING



Dernière édition par Brooke P.Davis le Ven 7 Aoû - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heaven-secrets-rpg.high-forums.com
Hazel S.Anderson
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
avatar

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/05/2007

{More*
Points d'activité:
250/1000  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

MessageSujet: Re: WE ARE MYTERIOUS|COMPLET|   Jeu 6 Aoû - 13:14


• Alice Cullen •
» AGE • 19 ans en apparence
» STATUT - RACE • Vampire Végétariens
» ETUDE • Etudiante
» DONS • Voit le futur


» TAKEN
» Feat. Ashley Greene
JUST ME
Alice a été recueillie par les Cullen alors qu'elle était gravement malade. Depuis, c'est une vampire d'une centaine d'années.Elle fait les choses en grand. Alice est très souriante, excitée, et respire la joie de vivre.Alice est une jeune fillme de 1 metre 47. Elle n'est donc pas très grande. Ses cheveux sont coupés court et en brosse. Ils sont marrons-noirs. Son style vestimentaire est très simple, elle se contente d'une simple chemise et d'un pantalon noir, avec une petite veste. Alice est une fille très gracieuse.Alice Cullen est la fille adoptive de Carlisle et d'Esmée, la sœur adoptive d'Edward, Rosalie et Emmett, est la femme de Jasper.Celle-ci a le don de voir l'avenir. Ses visions peuvent être très utiles. Elles ne sont pas toujours exact cependant. Elle a aussi le don de l'ouie surdéveloppée et de la vision infrarouge.

MY STORY

A vous de voir!

I'M SO

Joyeuse-Energitique-Trés Sympathique.

_________________
Cest moi la saloppe de service ici
So Be careful, I'm here






You could be my someone
You could be my scene
You know that Ill protect you
Imagine where you are
Theres oceans in between us
But thats not very far
YOU'RE MY EVERYTHING



Dernière édition par Brooke P.Davis le Ven 7 Aoû - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heaven-secrets-rpg.high-forums.com
Hazel S.Anderson
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
avatar

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/05/2007

{More*
Points d'activité:
250/1000  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

MessageSujet: Re: WE ARE MYTERIOUS|COMPLET|   Jeu 6 Aoû - 14:43


• Emmett Cullen •
» AGE • 20 ans en apparence
» STATUT - RACE • Vampire Végétariens
» ETUDE • Etudiant
» DONS • aucun


» TAKEN
» Feat. Kelan Lutz

JUST ME

Emmet est quelqu'un de très baggareur,joueur et amusant.Quand il chasse son repas préférée (grizlii) il s'amuse avec sa proie ce qui beaucoup rire les autres. Il est toujours de bonne humeur mais quand on le cherche et qu'on s'en prend à ses filles ou quelqu'un de sa famille il devient dangereux et Violent pret à tuer.Le Physique de Emmett est qu'il est un homme très robuste baggarreur et adore jouer avec sa beauté pour faire plaisir à sa femme qui adore et craque à chaque fois qu'il fait ce genre de chose. Sa femme Rosalie le compare très souvent à un ours car lui il est comme les ours.Elle fait partie des cullen. cette famille comporte bein évidament rose et Emmet ainsi que leur 2 enfants, jasper et Alice qui eux aussi ont 2 enfants, Edward et Bella qui ont une fille ainsi que Carlisle et esmé, l'autorité dans cette famille.
Rose aime passionément sa famille, mais le probleme c'est qu'elle ne le montre pas toujours.

MY STORY

Il est le fils adoptif de Carlisle Cullen et d'Esmée Cullen. Dans le roman de Stephenie Meyer, Fascination, il ne joue pas un grand rôle. Il est marié à Rosalie Hale que d'ailleurs, ces deux là, ne ratent aucune occasion de se marier, a plusieurs reprises, disons, vivre leur romances et histoires, plusieurs fois, dans plusieurs pays différents! Physiquement, il est imposant et à une carrure d'ours. Son pouvoir est la force.Il est toujours joueur, rieur, de bonne humeur et pret pour la bagarre.Emmett a été l'un des membres de la famille Cullen qui a tout de suite acceuillit Bella chaleureusement il devient dès lors protecteur envers Bella qu'il adore. Il aime aussi se moquer de la maladresse légendaire de celle-çi!Emmet adore le Grizzly (son repas préféré). Il adore jouer au Baseball (version vampires) évidemment.Il adore vraiment Bella en tant que soeur et est très amoureux de Rosalie, sa femme. Il est très proche d'Edward et sa famille, et très protecteur! Il est toujours près pour une bagarre et ne fait pas attention aux dangers qui l'entoure. Il fonce tête haute, toujours aussi positif!

I'M SO

Trop Drole-Rigolos-Energitique-Sympathique.

_________________
Cest moi la saloppe de service ici
So Be careful, I'm here






You could be my someone
You could be my scene
You know that Ill protect you
Imagine where you are
Theres oceans in between us
But thats not very far
YOU'RE MY EVERYTHING



Dernière édition par Brooke P.Davis le Ven 7 Aoû - 7:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heaven-secrets-rpg.high-forums.com
Hazel S.Anderson
|£|Reine Du Bouletisme mais Mais sexy
avatar

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/05/2007

{More*
Points d'activité:
250/1000  (250/1000)
AMOURS, AMIS, EMMERDES:
I'AM....:

MessageSujet: Re: WE ARE MYTERIOUS|COMPLET|   Jeu 6 Aoû - 14:52


• Rosalie Lilianne Hale Cullen •
» AGE • 18 ans en apparence 
» STATUT - RACE • Vampire Végétariens
» ETUDE • Etude
» DONS • Sphères Protectrice & Contrôle Psychique & Contrôle de la Radioactivité


» TAKEN
» Feat. Nikki Reed

JUST ME

Rosalie est très distante avec les autres membres de sa famille. Rose est très contrôlante et elle est sure d'elle. Elle dit ce qu'elle pense même si ce n'est pas toujours ce que les autres voudraient. Elle est énormément méfiante envers tout les humains, voila pourquoi elle peut se montrer très jalouse et snob mais Rosalie est très gentille. Elle n'a jamais voulu être un vampire, ce qui explique son caractère suspicieux envers ceux qui ne sont pas des buveurs de sang. Elle est amoureuse folle d'Emmet, elle l'adore et pour rien au monde elle ne l'échangerait. 
Rose est aussi très mystérieuse et même ses frères et sœurs n'arrivent pas à comprendre ses sentiments et ses attitudes. Elle n'est pas très chaleureuse et accueillante. Rosalie ne pense qu'à elle et rarement aux sentiments des autres. C'est là son plus grand défaut. Elle a plein de qualités mais elle n'a pas toujours envie de les montrer. Elle a tout le temps des sautes d'humeurs. Mais elle a tout de même un excellant sens de l'humour et Rosy est très fidèle.
Rosalie a une beauté incomparable. Elle est grande, ce qui lui donne un certain physique de mannequin. Elle est mince mais pas trop maigre. Elle a les cheveux blond doré naturels. Ses yeux varient selon sa faim. Ses sourcils sont complètement parfaits tout comme le reste de son visage. Elle a de jolies lèvres pulpeuses. Sa peau est pâle comme les autres vampires. Lorsque quelqu'un la voit, il remarque automatiquement à quel point elle est magnifique.

MY STORY
Rosalie Hale est née en 1915 à Rochester, New York. Elle grandit dans une famille, où le paraître prend une grande place. Ses parents ne peuvent accepter d'être "ordinaire", ils veulent plus. Plus d'argent, plus de reconnaissance, plus d'aisance matérielle. Au point même où, Rosalie elle-même, commence à désirer les mêmes choses qu'eux. Sa beauté, qui sort de l'ordinaire, est d'ailleurs une aubène.
Elle n'a que 12 ans et déjà le regard des hommes se posent sur elle. Elle aime ça et en joue.
A 18 ans, elle rencontre Royce King, deuxième du nom, fils du patron de son père. Il la remarque et lui demande presque aussitôt de l'épouser. Rosalie voit alors ses rêves se réaliser un à un. Bientôt, elle le sait, elle aura tout ce dont elle a désirer: un grand mariage, une grande maison, et des enfants. Comme son amie Vera, mais dans un cadre différent: plus d'aisance. Un soir, alors qu'elle quitte la demeure de son amie Vera, elle croise Royce et ses amis. Ils sont cinq, ils sont ivres. Elle découvre alors le véritable visage de son fiancé. Elle va vivre le pire moment de toute son existence. Ils l'abandonnent sur le pavé, la croyant morte. C'est alors que Carlisle Cullen fait son apparition, alarmé par l'odeur de son sang. Il ne réfléchit pas, il la conduit chez lui pour la transformer.
En 1933, Rosalie Lilian Hale décède pour mieux renaître. Une nouvelle vie, une nouvelle force, une nouvelle femme. C'est un vampire. Elle tuera ses meurtriers un par un, gardant Royce pour la fin. Sept meutres à son actif et pas une seule fois elle n'aura goûté au sang humain, refusant d'être contaminée par le sang de ses agresseurs. Ayant du mal à accepter son statut d'immortelle, tout autant que la bestialité de sa condition.
En 1935, alors qu'elle chassait en solitaire dans une forêt du Tennessee, elle sauve Emmett McCarty, des griffes d'un ours affamé. Avec une raison bien précise, il lui rappelait l'enfant de sa meilleure amie qu'elle avait telement enviée, lui avec ses boucles noires, ses fossettes.... Trouvant la force de le transporter sur cent cinquantes kilomètres, elle le conduisit auprès de Carlisle, le suppliant de le transformer, ayant peur de ne pas réussir à le faire elle-même. Ils ne se quitteront plus dès lors. Il leur arrive de partir loin, pour vivre pleinement leur romance. D'ailleurs, ils se sont mariés plusieurs fois.
Rosalie a du mal à accepter Bella Swan, dans sa famille, de part son humanité. En effet, Rose envie beaucoup l'humanité de la jeune fille. Cette dernière ayant encore la possibilité de faire des choses futiles sans pour autant s'exposer.

I'M SO
Froide avec Bella-D'habitude amusante-la plus belle-parfaite

_________________
Cest moi la saloppe de service ici
So Be careful, I'm here






You could be my someone
You could be my scene
You know that Ill protect you
Imagine where you are
Theres oceans in between us
But thats not very far
YOU'RE MY EVERYTHING

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heaven-secrets-rpg.high-forums.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WE ARE MYTERIOUS|COMPLET|   

Revenir en haut Aller en bas
 
WE ARE MYTERIOUS|COMPLET|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Rolemaster (Groupe Originel) : Chapitre I - Résumé Complet !
» HAITI: Obama demande le retrait complet de la MINUSTAH ...Fin 2014
» Nous sommes complet pour le tirage
» Minis-Intrigues ♦ Les noces funèbres [complet]
» Une nouvelle amitié, en mission [complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Secrets RPG :: S.O.S FOR NEW :: »POSTES VACANTS-
Sauter vers: